Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte partage and Co° o O°
Charlotte partage and Co° o O°
  • Tours du monde intérieur et extérieur, Création de bijoux, cartes postales, attrape-rêve, petits objets Voyages au dedans et au dehors, rencontres, expériences et découvertes à travers la photo, le dessin, la peinture, la poésie, le jardin, la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Charlotte partage and Co° o O°
Archives
9 avril 2011

Hou les beaux cheveux!!!

Salut à tous!

 

Alors ça y est, j'ai testé la poudre de hénné dont je vous avait longuement parlé il y a deux semaines...

 

Le résultat en images:

 

1- J'ai pas trouvé de bol en métal, comme ils le conseillaient, alors j'ai pris un moule à cake ^^ ! Je pense que le côté métalique, c'est pour qu'il se produise une oxydation favorable à un renforcement de couleur ( si des gens s'y connaissent en chimie, je serai ravie d'avoir plus d'explications à ce sujet).

 

La_poudre_avant_1   M_lange_eau_chaude_1

 

M_lange_eau_chaude_2_1

 

On mélange avec de l'eau chaude bien chaude :D

 

Bien_remu__1_1

Bien_remu__2_1

 

Bon, tant pis pour les grumeaux...

 

2- On laisse reposer deux trois heures au chaud en remuant de temps en temps

 

Oxydation_1_1    Oxydation_2_1

 

3- On applique le tout généreusement sur les cheveux

 

Patouille_1Main_1_1Patouille1_1

Charlotte_Charlotte_1Charlotte_Charlotte1_1La_Baignoire_1Main_2_1

 

3- Nettoyer tout et laisser poser quelques heures...

 

Y_apuka_1

Aller_au_jardin_1

 

Bon ben j'en profite pour aller jardiner un peu...

 

4-Ensuite on rince, généreusement aussi, et on attend patiemment que ça sèche pour voir le résultat...

 

Lendemain_1_1Lendemain_2_1Lendemain_3_1

 

WAHOOO!

YOUHOOOOoooOOOOooouuuuUUU!!!!

 

 

Lendemain_6_1

 Lendemain_5_1

Lendemain4_1lendemain7_1Lendemain8_1

 

Bon ben voilà, chuis bien contente! Normalement j'ai les cheveux très très foncé, quasi noirs, et là ça me donne un bon coup d'écureuil, je suis ravie! En plus ça sent bon et mes cheveux sont tout gainés, brillants, éclatants de santé, comme diraient les pubs pour le shampoing...

 

Bonne continuation à tous, et joyeux printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité