Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte partage and Co° o O°
Charlotte partage and Co° o O°
  • Tours du monde intérieur et extérieur, Création de bijoux, cartes postales, attrape-rêve, petits objets Voyages au dedans et au dehors, rencontres, expériences et découvertes à travers la photo, le dessin, la peinture, la poésie, le jardin, la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Charlotte partage and Co° o O°
Archives
24 octobre 2014

Les Anges Passent...

En ce moment à la Librairie "Un Ange Passe" à Versailles (16 rue du Gal Leclerc) , faites un don à ATD Quart Monde et adoptez un Ange!


Voici mes deux nouveaux pensionnaires. Je ne sais pas encore si je veille sur eux ou si c'est eux qui veillent sur moi...

 

IMGP4599         IMGP4600

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité